mardi 25 décembre 2018

Je vous souhaite

En ces temps de souhaits en tout genre , “Je ne vous souhaite pas n'importe quoi , …

Je vous souhaite quelque chose de très rare,
Je vous souhaite du T e m p s pour rire et vous réjouir,
Je vous souhaite du Temps pour faire ce que vous voulez,
Et pour penser aussi aux autres ,
Je vous souhaite du Temps pour ne plus courir,
Du Temps pour être h e u r e u x ,
Je vous souhaite du Temps et de la confiance en vous-mêmes,
Je vous souhaite du Temps et des s u r p r i s e s,
Je vous souhaite du Temps
Et pas seulement pour regarder les heures passer,
Je vous souhaite du Temps pour toucher les étoiles,
Et du Temps pour g r a n d i r , pour mûrir,
Je vous souhaite du Temps pour e s p é r e r
Et pour a i m e r sans plus jamais reporter,
Je vous souhaite du Temps pour vous retrouver ,
Pour comprendre que chaque jour est un c a d e a u ,
Je vous souhaite du Temps aussi pour p a r d o n n e r,
Je vous souhaite du Temps pour V i v r e ”

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire