Manchmal muss man einfach schweigen, weil kein Wort beschreiben kann, was im Herzen und in den Gedanken vor sich geht.
L' instantané reste provisoire comme le présent de la vie, les émotions. les sensations avec des spontanéité et sensibilité fragile, fugace et vivace. Je cherche entre les mots le passage vers l’ultime... silence. Laissez votre coeur trouver son chemin.
Et vous devez vous dire les bonnes choses, vous devez vous les dire chaque fois que vous le pouvez. « Je suis heureux », « Tu me fais du bien », « Tu me manques ». Ces choses doivent lui être dites. Parce que parfois la vie fait vraiment trop de bruit, elle gêne, avec ses engagements inutiles, les compromis, les incompréhensions qui glissent entre les mailles du hasard, les mots faux, les coïncidences manquées. devant la porte, et il faut lui dire les belles choses, toutes les belles choses qui existent..
La distance fait aimer ce que le vent fait au feu : il éteint le petit, il allume le grand.
Tu es le sentiment qui donne force à mon jour et lumière à ma nuit. L'amour qui naît dans l'âme me caresse sans me toucher, laissant des vers de poésie.Begegnen wir uns zu Mitternacht
im Wald meiner Träume,
suchen uns einen Platz
in der indigofarbenen Stille,
entfachen mit Küssen ein Lagerfeuer zählen die Sterne am Himmel
die durch die Bäume scheinen.
Lass uns einen nachtblauen Augenblick verweilen
in diesem Sternenregen,
suchen wir Sternschnuppen
und wünschen uns etwas.
Merci de vous arrêter un moment ici.
Je n'ai aucune prétention à vous intéresser, mais si vous aimez , ou n'aimez pas, ce que je fais ou ce que je dis, dites le moi, sans polémique mais sans complaisance.
« On s'enferme sagement(...). Chacun dans son coeur plié en quatre. Demain, on le dépliera. On verra ce qui était caché dedans. Peut-ê...