mardi 21 décembre 2021

J'écrirai

J'écrirai à ton sujet quand aucun livre ne pourra expliquer à quel point tu es précieux à mon coeur et quand je m'éteindrai je te confierai mes ouvrages pour faire toujours partie de toi, ainsi je n'aurai jamais à dire au revoir car chaque fois que tu liras un livre, ce dernier aura été un temps mon univers tout entier.Tu es ma bibliothèque, chacune de mes pages, et mon coeur tout entier. Tu peut me montrer à quel point l'existence est merveilleuse quand elle est exprimée avec les bons mots.

Je crois qu’il y a des êtres faits pour s’entendre …Sans un mot, même …S’entendre et se comprendre …Langage d’âmes … Je crois qu’il y a des êtres faits pour se trouver …Se retrouver …Et ne plus se quitter … Des êtres faits pour découvrir l’amour ensemble … Se le rappeler, ensemble … Des âmes qui se souviennent comme elles s’aiment …Je crois qu’il y a des âmes destinées l’une à l’autre 

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire