vendredi 13 novembre 2020

J’écoute ton cœur




Loin des baisers volés dans une cours d’enfants,
nos mains se serrent, nos doigts emmêlés
qu’à toi, à nous et à ce doux moment de folie.
Pour me dominer, tu me serres la main
Et tes lèvres me caressent aussi.
l’harmonie que je cherchais, il est fait d’or.


C’est un battement de cœur, le tien
Qui continuera dans le creux de ma main.
et s’écrivent sur notre peau comme un aveu.
Ta main me serre toujours si fort, jusqu’au soupir,
jusqu’à ton sourire et ma tête se remplit de ton rire.
ou tes doigts dorment paisiblement.


Je pleure en silence, je suis heureux.
et nos cœurs supplient le temps de s’arrêter
pour vivre un jeu éternellement.


Le désir devient intense. Je ne pense à rien,
Mes doigts trouvent au contact de ton corps,
Nous nous regardons, les mots sont dans nos yeux
Enfin, je pense à nous à ce moment.
J’écoute ton cœur se reposer dans ce creux

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire