vendredi 2 avril 2021

Parle moi de toi


Parle moi de tes silences, 
de ce que tu n'as pas jamais dis à personne. 
Montre moi des morceaux de ton âme 
que personne n'a jamais vu avant, 
des bouts de toi que tu caches, 
de souvenirs que tu gardes tout au fond de toi, 
des secrets dont tu as hont, 
des endroits que tu es le seul à connaître. 

Parle moi de cette personne 
qui t'as blessé au point que tu ne saches plus respirer, 
de celle qui t'as appris à vivre 
et de celle qui t'as appris à aimer.

Parle moi de ton premier amour,
de ses yeux, de sa voix, de son rire.
Raconte moi tes fous rires, tes larmes, tes cris,
les cicatrices qui font tu es qui tu es.

Parle moi de ta chanson préférée, 
de celle qui fait ressurgir de mauvais souvenirs, 
celle qui te motive et celle qui fait battre ton coeur plus vite.
Parle moi, dis moi tout sur toi
je veux tout savoir,
je te veux connaître mieux que toi-même.
Sois avec moi la personne
que tu es quand tu es seul dans ton lit le soir 
quand il n'y a personne pour te juger.

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire