jeudi 3 octobre 2019

Délire d'automne ...

Moi, toi ... et un nouveau monde ...
Fin d'automne ... il pleut dehors ...
Et je cours, je cours mon ange, loin dans les nuages

Je veux vous faire dire doucement ... "nous ne sommes pas mortels" ...
Et j'écris, et j'écris mon ange, des poèmes sur nous
Je veux que tu dises doucement ... "aime-moi vivant".

Moi, toi ... et le grand univers ...
Une âme vide et un rêve rêveur…
Et j'espère, et j'espère mon ange, me jouer de votre guitare
Épelle-moi avec de vagues notes, comme la première fois ...
Et je m'endors et mon ange s'endort avec la lune près de moi
Parce que je t'attends souvent ... toujours ... que sur toi.

Moi, toi ... et un enfer d'une star ...
Une robe blanche avec des volants et de la dentelle.
Et je vois, et je vois mon ange ... un monde de lumière
Parce que la nuit noire attend qu'un soleil vienne ...
Et j'attends, et j'attends mon ange ... avec une âme d'espoir
Apprends-moi que tout le monde est dans tes bras ...

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire