dimanche 6 octobre 2019

La dame aux yeux d'ambre comme moi

 Mon automne, la dame aux yeux d'ambre comme moi.
Ça s'est passé comme ça à l'automne, en un claquement de doigts, il a tout enlevé et nous a laissés engourdis et désolés ... vous savez, comme une plus grande forêt..
Il est parti et ne vivra plus, car la nature est en train de mourir pour renaître encore plus verte et plus étonnante que jamais.
Et comme il pleut dans les parcs aux feuillages itinérants.
Des tapis de souvenirs émergent, au travers desquels les passants ne voient plus leurs pensées et leurs soucis, ceux qui ont une âme de bébé et commencent à courir dans les feuilles, comme dans les champs verdoyants du passé ...
Nous avons chacun notre automne. Le mien est un jeu. Oui, mon automne est un jeu de couleurs, un jeu de sentiments et d’émotions. Mon automne est une jeune femme douce et élégante, qui connaît très bien ses atouts et s’attrape, exigeant encouragement et admiration. Mon automne est la magie de la création. C'est la rouille et les rêves. Calme. C'est un coucher de soleil qui descend sur terre. Il semble que le soleil ne se couche pas dans le ciel mais partout. Ma chute, telle que je la vois, est une fée aux yeux ambrés ...

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire