mardi 21 janvier 2020

Partager correctement, n'est ce pas?


Reprenez votre côte,
Je garde la pomme compromise.
Partager correctement, n'est ce pas?
Je fais un rêve, tu fais un rêve.

Je prends quelques secondes sans sommeil
et mes larmes.
L'amour porte le fardeau d'aujourd'hui,
le gui est mort beaucoup trop tôt

Je laisse tous les nuages impeccables,
Où m'as-tu accompagné un jour,
Mais laissez-moi, s'il vous plaît,
les hirondelles
Et le printemps. Le printemps est à moi.

Je vais t'apporter le parfum
ces nuits. Tu le connais trop bien!
Et si tu me manques
Mon cœur est dans ta poitrine!

Et tout ce que j'ai vécu,
Tu as confisqué goulûment!
Ah, pardonne-moi, les grands drames
Tu les as laissés moi.

Partagez-le correctement, n'est ce pas?
Séparez-vous en syllabes, "nous"!
L'amour, le grand atout,
Vous ne pouvez pas le diviser en deux.

©Émilia

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire