vendredi 12 mai 2017

Sa déclaration d'amour

Tu est sensuel. Tes mains aime danser sur les peaux, prendre des sexes et les amener au bord du souffle, apeurés, étonnés. Tu marche avec des désirs coulés dans les hanches et ton âme basculait, consentante. Tu aime les odeurs de mon corp. Glisser ton nez dans l’aisselle, dans les aines, les cheveux.
Tu aime caresser, toucher, tu aime que je te découvre. Partout.
Tu aime que je te morde la nuque, que je frotte mon sexe entre tes fesses. Tu aime mon langue derrière tes genoux, que je te dit « Dis-moi ce que tu aimes » et que je fasse connaissance avec ton corps.

Tu aime que j'entre en toi pas seulement avec mon sex, mais avec l’âme, le désir. Tu aime moi mon le désir ne s’arrête pas au sexe, mais est vénération, communion. Prendre et donner tout. Tu aime que j' emmêle tes cheveux entre mes doigts et murmur« je t’aime » pendant l’amour.

Tu aime les fruits entre les caresses, l’eau sur les corps.
Tu aime que je pleure, parfois, parce que je touche à un monde inexploré et que le désir est sur le chemin le plus lumineux de l’inconnu.

Tu aime que te regarde en essayant de tout saisir de toi, de me livre quand on m’abandonne. Tu aime que je cherche sur ton corps le carré de peau le plus doux, celui qui chatouille. Tu aime accéder à mon intériorité alors que vos corps se soudaient, s’imbriquaient, exigeaient de se fondre l’un dans l’autre. Tu aime goûter au sel des plages dans ma peaux, les textures des salives. Tu aime entendre chaque soupir.Tu aime pencher la tête et te sentir vaincue par l’absolu, la plénitude.

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire