mardi 8 septembre 2020

Au clair de lune

Prends ma taille. au clair de lune,
emmenez-moi danser, sortez-moi
et promenez-moi dans n'importe quel coin.
Faites-moi de la poésie et lisez-moi avec ta touche.

Dans tes yeux, le rêve et l'éclat de la lune
ils ont des étoiles et de l'amour ...
Tes yeux sont beaux et tendres.
En eux, le chemin mène toujours au cœur.

Il y a de la chaleur et du silence dans tes yeux,
ils ont la lumière de l'âme, ils ont la foi et la paix.
Dans tes yeux, vous fondez sous la lune.
Tes yeux sont comme une errance dans la songerie
des crépuscules traversant l’âme aux volets velours.

J'adore déjà, mais je viens de me rencontrer.
Ce fut une merveilleuse soirée aujourd'hui.

Et je me souviendrai de nos danses sous la lune toute une vie !

0 Kommentare:

Enregistrer un commentaire